Résultats du week-end 14 & 15 avril

Ce dimanche, l'Olympique Marseille Cyclisme organisait la première édition du grand prix BED & BIKE, une course ouverte aux catégories 2-3-J. Celle-ci se déroulait sur la commune de Mouriès (13).
Sur un rythme relativement soutenu dès le début de course, @Tom McDonald et Marc Mehagnoul prennent part à un groupe de tête composé de huit coureurs. Les deux hommes collaborent et définissent une tactique ensemble. Cette dernière a bien fonctionné puisqu'à quatre tours de l'arrivée, l'Australien accélère et s'impose en solitaire. Le néerlandais, lui, s'offre une belle troisième place. Le dicton dit "Jamais deux sans trois" : effectivement, Noah Knecht monte sur la plus haute marche du podium dans sa catégorie (Juniors ndlr).

Non loin de là (Sénas) les Minimes et Cadets avaient rendez-vous avec la troisième étape de la RDM et du Tour des BDR.

La journée débute par un C.L.M individuel tracé sur un parcours plat. Le plus rapide s'appelle Andrea Petruccelli !
Le jeune homme licencié au sein de l'Union Cycliste de Monaco réalise les 8.4km en 11'52''.
Mathieu Crambes, premier pommier de la matinée, intègre le TOP 10 en terminant neuvième et temps de 12'26''.
Lors de l'épreuve en ligne de l'après-midi remportée par Pablo SANCHEZ (MS Mandelieu), il termine sixième. Derrière le natif de Marseille, nous notons la onzième place de Nicolas Procureur.

En Minimes, le VCPM inscrit deux de ses coureurs dans le TOP 10.
En effet, Hugo TAPIZ et Alexis Rinaldi termine six et huitième. Benjamin Hivart et Marie Emmanuelle MICHAUD finissent 21 et 28e.