Marc Brustenga s'impose sur la première étape du Tour du Chablais-Léman-Portes du Soleil (Élite Nationale) !

C'est donc au terme de soixante-neuf kilomètres disputés sur les pourtours d'Évian-les-Bains (74) que Marc Brustenga s'est imposé. Le coureur du Vélo Club La Pomme Marseille s'empare par la même occasion de la tunique jaune de leader au classement général.

« C’est la journée parfaite car je ne savais dans quelle condition j’allais être après ma chute la semaine dernière sur une course en Espagne où je me suis tout raflé le côté droit. C’est ma deuxième victoire en France cette saison, ma sixième si on compte mes succès en Espagne. Je suis arrivé à La Pomme Marseille l’an dernier pour ma première saison chez les espoirs. La bosse a fait mal aux jambes dans les cinq derniers tours, mais j’étais en bonne condition pour répondre aux attaques et attendre le sprint où je savais que j’étais le plus rapide. » réagissait Marc Brustenga auprès des journalistes du Dauphiné Libéré.

Source : https://www.ledauphine.com/sport/2019/08/23/tour-du-chablais-marc-brustenga-premier-leader?fbclid=IwAR28svi7ww2RB6M9FZxl8-7GAxr-hVz40VYdvYsai-uzF61d-M0EffVxo04

Crédit photos : © www.ledauphine.com