ZAMAGNA VAINQUEUR À UZES !

Le coureur du Vélo Club La Pomme Marseille a remporté ce dimanche le Grand Prix d'Uzes (30) au terme de soixante-dix tours disputés dans la ville Gardoise.


«Il y a eu plusieurs attaques en début de course mais le peloton ne voulait pas laisser un groupe de tête se former. La mi-course arrivait et un duo de tête prenait les commandes de la course avec notamment présence d'Hugo (Viort). À quarante tours de l'arrivée, j'ai pris la décision d'effectuer la jonction. J'ai mis presque dix tours pour l'effectuer avec de faire cavalier seul à sept tours de l'arrivée... Je remercie sincèrement mon entraîneur Freddy Lecarpentier sans qui rien de tout cela aurait eu lieu mais également mes frères, mes parents et ma famille» a réagit le natif d'Amiens avant de confiait qu'il dédiait cette victoire à son petit cousin décédé...

Outre cette belle première place, le VCPM n'est pas en reste ! En effet, Hugo Viort a décroché la troisième place de ce critérium. Dorian Patellaro est cinquième.

Malgré ces bonnes nouvelles, le Vélo Club La Pomme Marseille a une pensée pour Charles Munier lourdement tombé lors du départ fictif... Prompt rétablissement guerrier ! 

  *

 
 
 
Crédits photos : © Karine Junique-Chastanier & Oldviewphoto