Notre Cadette et nos Cadets brillent.......

Les Bouches-du-Rhône ont réalisé un véritable carton plein ce week-end à Annemasse à l'occasion de la Coupe de France des Départements Cadets.

Déjà vainqueur du contre-la-montre par équipe vingt-quatre heures plus tôt, le comité départemental des Bouches-du-Rhône a réalisé de nouvelles performances ce dimanche lors de l'épreuve en ligne de 67 kilomètres.

Comme à son habitude, Maeva Plagnol a occupé les avant-postes de la course. La Marseillaise a frôlé la victoire puisqu'elle termine à la deuxième place de l'épreuve. Deux autres concurrentes du CD13 terminent dans le Top 5 : Sidonie Vachet quatrième et Emelyne Vermet cinquième. Chez les garçons, Sevane Matossian s'est offert un beau Top 10 sur cette épreuve au niveau relevé en s'emparant de la septième place. Ses coéquipiers Alexis Giani et Dylan Massa finissent eux quatorze et dix-neuvième.

Grâce à toutes ces performances, le Comité Départemental des Bouches-du-Rhône a remporté le classement général par équipes dans les deux catégories (filles et garçons) !

Le Vélo Club La Pomme Marseille félicite Alexis Giani, Dylan Massa, Sevane Matossian, Maeva Plagnol, Matthias Sylvanise ainsi que l'ensemble des concurrents et concurrentes du CD13 pour ces performances !