Benjamin HIVART vainqueur.....

 Benjamin Hivart s'est offert ce samedi à Saint-Étienne-les-Orgues le premier succès de sa jeune carrière. S'il a décroché de nombreuses places d'honneur, le Marseillais n'a jamais eu l'occasion de pouvoir lever les bras.

C'est désormais chose faite après cette belle victoire décrochée avec panache. En effet, le coureur du Vélo Club La Pomme Marseille a pris les roues d'un groupe de tête de huit coureurs dès le kilomètre 20. Celui-ci a compté jusqu'à 5'35 d'avance et ne sera jamais revu par le peloton.

"Ben" a ainsi attendu le dernier kilomètre pour placer une attaque tranchante et prendre, en solitaire, la direction de la ligne d'arrivée de cette difficile étape.

Vainqueur quelques semaines plus tôt à la La Roque-Esclapon, Melvin Crommelinck s'est emparé du maillot jaune de leader du classement général après sa onzième place décrochée dans les Alpes-de-Haute-Provence

C'est un dimanche de toute beauté qui s'annonce dans les Hautes-Alpes à l'occasion de la quatrième étape du Tour de la Région Sud ! #RideVCPM

Crédit photo : © William Cannarella - Photographe / Vélo Club la Pomme Marseille