La grande évasion des Pommières

Un week-end entre filles

Le centre d’oxygénation de Gap Bayard niché à 1246 mètres d’altitude propose depuis désormais quelques années, un week-end dédié uniquement aux femmes.

Aussitôt l’information récupérée, Chantal a soumis l’idée aux féminines du Vélo Club La Pomme Marseille. 

Du beau monde

Sept de nos adhérentes ont ainsi répondu au rendez-vous lancé par Chantal: Bernadette, Rose-Anne, Joëlle, Lydia, Isabelle, Sandra, et Sylvie qui habite à présent dans le Champsaur.

En préambule de ce séjour, les filles ont été accueillies dans le coquet chalet de Sylvie qui en a profité pour leur offrir un superbe repas et une promenade pour célébrer ces belles retrouvailles.

Après quoi, elles ont rejoint le centre qui leur a proposé un programme d’initiation à diverses activités nordiques (ski de fond alternatif et skating, ski de randonnée nordique, raquettes, fat bike, chiens de traîneau) ainsi qu’à des ateliers de bien-être (aromathérapie, yoga, réflexologie, kinésiologie) auxquels elles pouvaient ajouter des séances de massage.

Ainsi, tous les ingrédients étaient réunis pour de nombreux moments de détente, rigolade, partage dans un esprit de groupe ponctués par une soirée festive (apéritif, buffet, animation musicale, jeux et d’une marche nocturne afin d’assister à un lever de lune, le tout arrosé de génépi).

Toutes ont pu profiter pleinement « en toute amitié » de ce week-end entre femmes tout en ayant une pensée pour celles qui n’avaient pu se joindre à elles. 

Une expérience à renouveler sans modération ! 

Le sourire sur toutes les bouches

«L’équipe était dynamique et parfois explosive vous garantissant, messieurs, un retour tonitruant de vos féminines.» ont lancé les huit Pommières revenues de ce séjour avec des étoiles plein les yeux.