Pendant tout le week-end, nos jeunes coureurs de l’école de cyclisme ont enchaîné les épreuves avec détermination. Samedi, ils étaient présents à la Ciotat pour la cinquième manche du Trophée Régional avant de rejoindre L’Isle-sur-la-Sorgue, le lendemain.
Dans les Bouches-du-Rhône, pas moins de quatre podiums ont été obtenus. En effet, Julian Gabriel s’est brillamment illustré en terminant troisième en U9. Chez les U11, Rose Leroux Saloum a remporté le classement féminin, tandis que ses frères, Mika et Néo, ont décroché la victoire respectivement en U13 et en U15.
Dans le Vaucluse, à l’occasion du Trophée des Sorgues, Théo Guichard a pris la quatrième place en U11. Le Phocéen a devancé sa coéquipière Rose, qui s’est une nouvelle fois imposée dans le classement féminin.
Enfin, lors de l’ultime épreuve de la journée réservée aux U13, deux Pommiers se sont hissés dans le Top 10 : Baptiste Lorenzi s’est classé deuxième, Mika Leroux Saloum cinquième et Jules David, septième. Émile Langumier termine lui, onzième.
Rendez-vous ce dimanche à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, pour la grande finale du Trophée Régional des écoles de cyclisme.
